La mode américaine, un vecteur de liberté

La mode américaine s’est tellement incrustée dans notre quotidien en Europe que nous ne pensons plus à distinguer ce qui est US de ce qui ne l’est pas. Et pourtant, chacun a dans sa garde robe quelque chose d’américain ou du moins, inspiré de la mode américaine.

 

Si Paris et Milan sont les sanctuaires de l’élégance et du luxe en matière vestimentaire, la façon de s’habiller made in America se tourne plutôt vers les différentes couches de population et sur le casual. Cette mode se veut décomplexée et refuse d’être formatée dans un style limité.

 

La mode américaine a été importée en Europe après la seconde guerre mondiale lorsque les Marines ont revêtu leurs tenues de permission qui sont devenues nos incontournables jeans. Depuis, à l’instar de Levi’s, de nombreuses marques américaines ont débarqué en Europe pour conquérir les jeunes et les moins jeunes. Les marques Levis ou autres Lee Cooper et Diesel ont envahi nos placards pour être suivis par Calvin Klein, Nike ou Eastpack. Les jeunes en sont particulièrement friands et sont les principales cibles de la médiatisation de ces marques.

 

Des modèles inédits dans notre boutique en ligne

 

Les marques américaines mondialement connues sont installées en Europe depuis maintenant plusieurs décennies et font partie intégrante de la mode européenne. Par contre, notre boutique en ligne veut vous faire découvrir des marques et des articles qui n’ont jamais été commercialisés en Europe. Vous verrez que les modèles proposés sont particulièrement décalés et empreints d’une tendance inédite. Tout en étant branchés, ils portent en eux un style qui n’a pas subi d’influence extérieure. Vous trouverez tous les vêtements qui conviendront à votre style de vie et à votre quotidien. Tenues de sport, de travail ou vêtements pour une soirée amoureuse, vous aurez l’embarras du choix. Par ailleurs, vous n’aurez pas de mauvaise surprise sur votre facture, car nos stocks se trouvent déjà en Europe et vous n’aurez pas de frais de port ou autre taxe à payer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *